Numéro actuel
Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, no 9, septembre 2010
Point fort: Évaluation des performances scolaires
Abonnements et informations générales, plus ...
Sommaire point fort
- Isabelle Frézier: Absolute Finsternis // Völlige Dunkelheit // Wenn das Auge nicht mitisst (Editorial)
- Winfried Kronig: Schulnoten – Glasperlen des Bildungssystems
- Franz Baeriswyl & Beat Bertschy: Schulische Leistungen kohärent beurteilen – auch bei Inklusionen, plus (PDF) ...
- August Schwere: Behinderungsbedingter Nachteilsausgleich
- Christophe Maradan: Évaluation d’enfants sourds ou ayant des troubles du langage scolarisés en école ordinaire : adaptations et collaboration indispensables avec l’enseignant-e titulaire, plus (PDF) ...
- Esther Brunner: Genügend in Mathe – was heisst das eigentlich?
Autres articles
- Riccardo Bonfranchi: Beauchamp & Childress: Ein für die Heilpädagogik noch nicht entdeckter ethischer Ansatz
- Heinz Linder: Kooperation, ein Erfolgsmodell
- Brigitte Eisner-Binkert: Konkurrenz ist fehl am Platz – Mehrwert durch gemeinsames Handeln der verschiedenen Disziplinen (LOG / PMT / HFE)
- Heilpädagogik-Kongress 2011
- Dokumentation zum Schwerpunkt / Bildungspolitische und rechtliche Grundlagen / Bücher / Materialien / Agenda
Articles supplémentaires disponibles en téléchargement
Des articles parus dans d'anciens numéros de la Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, ainsi que des contributions uniquement publiées sous forme électronique peuvent être téléchargées ici
Inscription à la mailing list
Inscrivez-vous à la mailing list pour être informé de chaque nouvelle parution d'article en français.